Nous avions réservé une chambre grâce à AirBnB quelques jours auparavant pour 90€ les deux nuits. Dans le quartier de Bonnington, proche de tout, vraiment top. Nous avons passé une soirée tranquille pour pouvoir profiter au max de la journée du lendemain qui s’annonçait bien remplie. Visiter Édimbourg en une journée, c’est plutôt mission impossible. Mais on n’est pas très ville, donc ça devrait nous suffire.
On commence notre journée sur les coups de 11h (oui, en plus on n’est pas très matinaux), sans savoir où on va, on décide de prendre un bus qui va en direction du château d’Édimbourg.
A Édimbourg, il est possible de prendre un ticket de bus à la journée pour 4£ par personne que vous payez au conducteur (prévoir l’appoint).
Allant où nos yeux nous guident et nos pieds nous portent, nous avons fait le tour du quartier de Old town. Ce quartier est rempli de touristes, d’animations, de boutiques de souvenirs… Après notre semaine de tranquilité, nous avons eu du mal avec tout ça. Nous nous sommes donc éloignés et avons décidés de faire une petite pause dans le parc de Holyrood qui offre une vue sur la ville si vous montez en haut de la colline -mais on avaient la flemme-
Poster un Commentaire